Vernissage des productions collectives d’étudiants des masters MEEF 1er et 2nd degré et Encadrement Educatif dans le cadre de projets interdisciplinaires

17 mai 2017

Le 16 mai dernier, en fin d'après-midi, a eu lieu le vernissage des projets réalisés par les étudiants- fonctionnaires stagiaires des 1er et 2nd degrés et CPE.

Huit équipes étaient présentes et s'étaient préparées pour ce moment.

Les membres du jury, composé de :

• nos partenaires de la GMF, madame Laurent, de la CASDEN, madame Palenne et le CME, messieurs Moritz et Chauvineau
  • deux représentants de l'éducation nationale François Muller, membre du CNIRE (Conseil National de l'Innovation pour la Réussite Éducative) et Emmanuelle Pernoux, IA-IPR d'EPS et CARDIE (Conseillère académique en Recherche-Développement, Innovation et Expérimentation en académie)
  • Michèle Archambault qui représentait le directeur de l'ESPE

ont tous salué la qualité des travaux présentés par les étudiants.