Elections au Conseil de l'ESPE - Collège des usagers

Des élections auront lieu les mardi 28 et mercredi 29 novembre 2017

Sièges à pourvoir :

• Les électeurs sont appelés à pourvoir les 4 sièges de représentants des usagers (étudiants, fonctionnaires-stagiaires inscrits à l’ESPE, personnels enseignants et d’éducation bénéficiant d’actions de formation continue).

Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité d’exercer leur droit de vote par un mandataire, en lui donnant procuration écrite pour voter en leur lieu et place.

Le mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que le mandant. Nul ne peut être porteur de plus de deux mandats.

Chaque procuration est établie sur un imprimé numérotée par la composante. Le mandant doit justifier de son identité lors du retrait de l’imprimé au sein des services de l’établissement. La procuration écrite lisiblement doit mentionner les nom et prénom du mandataire. Elle est signée par le mandant. Elle ne doit être ni raturée, ni surchargée. La procuration, qui peut être établie jusqu’à la veille du scrutin, est enregistrée par la composante. 4 points sont mis à disposition des électeurs pour réceptionner les procurations :

• Secrétariat de direction de l’ESPE, site de la Meinau : Barbara BILGER (bureau 214)
    • Faculté de Sciences de l’Education : Karine Prost (bureau 002)
    • Colmar : Nadia Riahi (bureau 05)
    • UHA : G. Bordin (bureau 4 - 2 rue des Frères Lumière à Mulhouse)

La liste numérotée sera centralisée au secrétariat de direction de l’ESPE.

Listes électorales

Les listes électorales sont consultables dans tous les sites de l'ESPE, de la Faculté de Sciences de l'éducation ainsi qu'à l'UHA.