Offres d'emplois et de stages

Montage de projet multi partenarial nommé GoEduc

Il s'agit des Groupes Opérationnels Educations pour les quartiers Gare, Krutenau et Centre Ville.

Ces groupes ont vocation à réunir tous les acteurs éducatifs des quartiers précités afin de dialoguer autour de nos objectifs éducatifs communs dans le but de mettre en place des actions éducatives partenariales.

Aider à organiser ces groupes et recenser les actions éducatives existantes ainsi que les besoins et envies en la matière des acteurs éducatifs des quartiers.

Profil : BAC+2 à BAC+5
Compétences administratives et informatiques, organisationnelles.
Intérêt ou compétence en montage de projet et pour le domaine éducatif.
Condition de travail et Environnement : 6 mois
Période de validité: du 02/01/2019 au 07/07/2019

Date limite de dépôt des candidatures : le 30/04/2019 sur le site www.emploi.strasbourg.eu rubrique Emploi

Contact : Pauline DEPRET | Tél. : +33 (0)3 68 98 80 97 - Poste : 88 097

Classes de découverte, classes de mer, classes vertes, classes de neige

L'école des Romains de Koenigshoffen recherche des accompagnateurs-trices pour une une classe de découverte à dominante "sport" (rando, VTT, course d'orientation) du 9 au 15 juin 2019 en Auvergne.

Contact : Benjamin Corvi - anka2paul@hotmail.fr - 06.51.21.16.27

* * * * * * * * * *

Les enseignantes de CP/CE2 (18 élèves) et CE1/CE2 (21 élèves) d'un petit village de Moselle (Lorquin) recherchent des étudiants motivés susceptibles de les accompagner pour gérer au quotidien les élèves pendant la semaine de classe verte.

Cette classe verte se déroulera du 3 au 7 juin 2019 dans le centre "Etic Etapes la vie en vert" à Neuwiller-les-Saverne (67).

Contact : Christelle Wawrzyniak - 06.72.85.72.80

* * * * * * * * * *

L'école élémentaire du Stockfeld de Strasbourg recherche de toute urgence une étudiante disponible pour l'accompagnement d'une classe de ski du 17 au 24 mars 2019.

Les éventuelles candidates peuvent contacter directement l'école par téléphone (03.88.39.60.39) ou par mail (pierre.hugele@gmail.com).

* * * * * * * * * *

L’école élémentaire de Boersch recherche des étudiants pour l'accompagnement d'une classe verte, pour les 5 classes de l’école.

La classe verte se déroulera à Xonrupt (88) aux périodes suivantes :

• du 25 au 29 mars 2019 : 3 classes (CP au CE2) –  6 accompagnateurs souhaités
  • du 24 au 28 juin 2019 : 2 classes (CM1/CM2) – 2 accompagnateurs souhaités.

Contact : benjamin.bediou@ac-strasbourg.fr

Recherche d'étudiants pour du baby-sitting

La compagnie Babysits offre une plateforme qui met en relation les parents et les baby-sitters de manière simple, rapide et abordable.

Contact : https://www.babysits.fr/baby-sitter/strasbourg/