Offres d'emplois et de stages

Poste d'enseignant, contrat privé

L’Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique Vincent de Paul
Recrute
H/F – 1 ENSEIGNANT
Contrat privé (Rectorat)
Poste basé à Lettenbach (Saint-Quirin -57)
Recrutement dès que possible jusqu’à fin 2018

Postes d'assistants d'éducation

Le collège du  Grand Ried à Sundhouse (Bas-Rhin) recherche 2 assistants d'éducation pour la rentrée de septembre 2018.

Merci d'adresser vos CV + lettre de motivation à Fabrice Cafarelli, CPE - 5 rue du collège -  67920 Sundhouse
ou par mail à fabrice.cafarelli@ac-strasbourg.fr

Encadrement de collègiens et lycéens à Madagascar

L'association ANEDiSaF (Antalaha Enseignement à Distance Sans Frontières) a pour objectif d'accueillir de jeunes enseignants (ou futurs enseignants) français à Antalaha (au nord de l'ile) afin qu'ils encadrent les jeunes collégiens - lycéens suivant les cours du programme français à distance (par exemple, le CNED).

Elle recherche deux enseignants qui seront logés, nourris et blanchis sur place.

Pour plus d'infos, voir la page facebook : https://www.facebook.com/anedisaf/

Postes d'enseignants 1er degré contractuels dans le Haut-Rhin

Les services départementaux de l'Education Nationale du Bas-Rhin sont à la recherche d'enseignants du 1er degré contractuels.

Celles et ceux qui sont intéressés par un poste de contractuel peuvent contacter Mme Peggy Krempp par courriel : Peggy.Krempp@ac-strasbourg.fr

Ces offres d'emploi s'adressent tous particulièrement aux détenteurs d'un Master MEEF 1er degré ou aux étudiants en M2 de cette mention.

Accompagnateurs et responsables de séjours adaptés

L'association Nouvel Envol d'Illkirch-Graffenstaden recherche des accompagnateurs et responsables de séjours adaptés pour les mois de juillet et août 2018.

Pour postuler, envoyez un CV et une lettre de motivation à nouvelenvol.sejour@yahoo.fr

ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Association Nouvel Envol

Grenier Pauline
15 rue de l'Industrie
67400 Illkirch-Graffenstaden

Encadrement séjour d'été

L’organisme Sans Frontières recherche pour encadrer ses séjours été 2018 à l’étranger des personnes titulaires du BAFA, du BAFD ou d’un autre diplôme en lien avec le domaine de l’animation permettant d’encadrer des camps itinérants à l'étranger.

Si vous remplissez les  critères de sélection et si vous êtes disponibles en JUILLET et/ou AOÛT 2018, une seule façon de postuler : www.sans-frontieres.fr à la rubrique "Recrutement - Candidature".