Offres d'emplois et de stages

Poste d'enseignants, université de Genève

La Section des Sciences de l'éducation de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'éducation (FPSE) met au concours un poste de

Chargé-e d’enseignement dans le domaine
"Didactique du français"
à 50%

L'entrée en fonction est prévue pour le 1er décembre 2018 ou date à convenir. Le délai de dépôt des candidatures est fixé au 13 octobre 2018.

Les cahiers des charges détaillés ainsi que les conditions d'engagement peuvent être consultés à l'adresse WEB de la faculté https://jobs.unige.ch

Les dossiers de candidature doivent être déposés en ligne sur le site de l’Université.

Accompagnement à la scolarité

L'association Joie et Santé Koenigshoffen propose des emplois à des étudiants, pour intervenir dans le cadre de l’accompagnement à la scolarité (CLAS) auprès d’élèves du primaire ou du secondaire d’octobre 2018 à juin 2019, à raison de 3 à 4 heures par semaine.

Cette expérience professionnelle peut servir de terrain d’expérimentation.

Poste d'enseignant, contrat privé

L’Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique Vincent de Paul
Recrute
H/F – 1 ENSEIGNANT