Etes-vous bien accueilli·e·s à l’INSPÉ et à la bibliothèque ?

L'INSPÉ et ses bibliothèques (BU) cherchent en permanence à améliorer la qualité de leur accueil. Pour ce faire, l'avis de nos usagers est indispensable.
Cette enquête s'adresse aux étudiants dans sa globalité et à l'ensemble des personnels pour ce qui concerne l'accueil dans les BU, les services de l'accueil à l'INSPÉ ainsi que la démarche d'éco-responsabilité à l'INSPÉ.
Elle se déroulera du 5 au 29 février 2024.
Les données recueillies seront exploitées de manière anonyme, sans aucune mention permettant de vous identifier.
Pour toutes questions sur l’utilisation et la conservation des données issues de cette enquête, vous pouvez nous écrire à l'adresse inspe[at]unistra.fr
En cas de difficulté, vous pouvez également saisir le Délégué à la Protection des Données désigné par l’Université de Strasbourg à l’adresse : dpo[at]unistra.fr ou par voie postale à l’adresse :
Université de Strasbourg - DNUM, 14 Rue René Descartes, 67084 Strasbourg Cedex.

Si par la suite vous estimez que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous avez la possibilité déposer une réclamation en ligne auprès de la CNIL ou par courrier postal :
CNIL, 3 Place de Fontenoy, TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07 | https://www.cnil.fr/

Les résultats de l'enquête seront publiés en ligne ainsi qu'en présentiel lors d'une restitution prochaine.
L'équipe organisatrice vous remercie de votre collaboration.
Répondre à l'enquête